FORUM SUR CHRIS CONTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR CHRIS CONTY

Chris CONTY, ses fans, les souvenirs, les anecdotes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à LA CIGALE le 6 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JP




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2006

à LA CIGALE le 6 novembre Empty
MessageSujet: à LA CIGALE le 6 novembre   à LA CIGALE le 6 novembre Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:08

J'ai vu l'"hommage à Chris Conty" en 2004 à Avignon. Franchement ça dépote.affraid
Si c'est ça, à la Cigale, je vous le conseille ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sylvain




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

à LA CIGALE le 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: à LA CIGALE le 6 novembre   à LA CIGALE le 6 novembre Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:05

C'est clair que la question "Chris Conty a-t'il vraiment existé ou pas ?" ne se pose plus lorsque l'on écoute ses superbes chansons ! Moi j'ai envie d'y croire et de me laisser mener par le bout du nez !
Que "Rue des souvenirs" ai été chanté par Chris Conty, JJ Nyssen, Plastic Bertrand ou Demis Roussos, je m'en tape, du moment que ça m'éclate !

J'Y SERAI !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris_clavier




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2006

à LA CIGALE le 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: à LA CIGALE le 6 novembre   à LA CIGALE le 6 novembre Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:01

Tu as donc besoin d'un controle auditif pour dire que c'est de la musique!
Allez amuse toi bien à la Cigale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

à LA CIGALE le 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: à LA CIGALE le 6 novembre   à LA CIGALE le 6 novembre Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:49

Citation :
Tu as donc besoin d'un controle auditif pour dire que c'est de la musique!
Allez amuse toi bien à la Cigale.

depuis quand tu as la science infuse pour savoir ce qu'est la musique toi ?? clown parceque ça m'intéresse , tu pourrais venir donner des cours sur ce qui est et ce qui n'est pas ....de la musique , tu veux bien ?? J'ai hate d'entendre tout ça !! et puis si tu disposes d'un peu de temps tu me feras écouter tes compos comme ça on pourra en débattre sur ce forum ce serait cool Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
valerie0865




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

à LA CIGALE le 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: à LA CIGALE le 6 novembre   à LA CIGALE le 6 novembre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:08

En attendant, billybob, on aimerait bien écouter un bon vieux vrai vynil de conty ..... mais, damned, on en trouve nulle part !!! arrrgh ! pas de chance, billybob, l'anti-france, associée pour le coup à l'anti-belgique, a encore frappé !! Pourquoi tant de haine ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

à LA CIGALE le 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: à LA CIGALE le 6 novembre   à LA CIGALE le 6 novembre Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:29

tu n'as pas de fnac vers chez toi ... elephant il y a l'album dispo pour écouter les titres EN ENTIER !!! et ensuite tu pourras venir juger ici... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à LA CIGALE le 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: à LA CIGALE le 6 novembre   à LA CIGALE le 6 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à LA CIGALE le 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR CHRIS CONTY :: FORUM SUR CHRIS CONTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser