FORUM SUR CHRIS CONTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR CHRIS CONTY

Chris CONTY, ses fans, les souvenirs, les anecdotes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 café de la danse

Aller en bas 
AuteurMessage
morvanbio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

café de la danse Empty
MessageSujet: café de la danse   café de la danse Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:03

apparemment on ne peut pas répondre aux autres sujets du forum, alors j'en créé un nouveau, juste pour dire qu'en fait je suis allé au Café de la danse le 24 janvier et que j'y ai vu un super spectacle, qui ne ressemble à aucun autre que j'ai déjà vu... Bravo à JJ Nyssen, je ne sais pas bien où il est allé cherché ce Chris Conty dont je n'avais jamais entendu parler avant, et à vrai dire on s'en fout, ça aurait pu être lui ou un autre, ce qui super c'est l'énergie et le talent avec lequel Jean-Jacques Nyssen et son équipe lui rendent hommage.

un conseil, si les concerts de 45 minutes où le chanteur regarde ses pieds vous emmerdent, ne louper pas les 3 prochaines représentations, les 9,10 et 11 avril au café de la danse. [b]
Revenir en haut Aller en bas
 
café de la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR CHRIS CONTY :: FORUM SUR CHRIS CONTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser