FORUM SUR CHRIS CONTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR CHRIS CONTY

Chris CONTY, ses fans, les souvenirs, les anecdotes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La question qui tue

Aller en bas 
+2
nadia
zglsh
6 participants
AuteurMessage
zglsh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2006

La question qui tue Empty
MessageSujet: La question qui tue   La question qui tue Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:20

Bon, mais alors finalement... il est mort ou il est pas mort ?

Bon, c'est surtout par curiosité... Moi je ne suis pas un grand fan mais ma grande soeur était raide dingue de ce type, elle écoutait "je ne veux pas dormir" en boucle, et quand il a disparu elle était persuadée qu'il était toujours vivant et qu'il allait revenir. Je serai content de pouvoir lui rabattre définitivement son caquet :-)

(je sens que je vais me faire des ennemis !)
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2006

La question qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question qui tue   La question qui tue Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:42

C'est ton caquet qui va être rabattu, le jour où tu vas te retrouver nez à nez avec le quidam Christian Gillebert alias Chris Conty, dans une rame de métro. Vous serez debout tous les deux tellement il y aura du monde. Le vieux rocker, en clochard odorant, avec une longue crinière blanche, ou le crâne rasé, tu l'auras reconnu à sa balafre et ses yeux bleus azur. Tu n'oseras pas lui parler de ta soeur, bien sûr. Il ne t'aura même pas calculé. Vous vous tiendrez à la même barre et lui, sans le faire exprès, t'écrasera le pouce sous sa paume, ou avec sa bague de 300 grammes.
Comme dans le film "On ira tous au Paradis " Et il te laissera en plan, avec tes doutes à la station Stalingrad. Et tu lui diras quoi à ta soeur ?
Ahaaah !
Moi je crois que cette scène est plausible ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
zglsh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2006

La question qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question qui tue   La question qui tue Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:49

nadia a écrit:
Et il te laissera en plan, avec tes doutes à la station Stalingrad. Et tu lui diras quoi à ta soeur ?
Ahaaah !
Moi je crois que cette scène est plausible ! Basketball

Eh ben moi non, parce que je prends jamais cette ligne et que je passe jamais par Stalingrad tongue

En tout cas, je ne relance pas le sujet avec ma soeur, je ne veux surtout pas briser ses rêves de jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
vlad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2006

La question qui tue Empty
MessageSujet: IL EST TOUJOURS VIVANT!!!   La question qui tue Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:30

Tout d'abord BRAVO pour ce magnifique site (un bijoux parmis tant d'autres!...) cheers

Ensuite, je tiens à dire que j'écoute très souvent les albums de Chris (la seule infidélité que je lui fait est lorsque je me repasse un bon heavy metal de Spinal Tap Twisted Evil )

Enfin, pour répondre à la question. Je suis PERSUADE que cet homme merveilleux, oui, celui-là même que vous voyez dans le reportage, est toujours VIVANT! J'en suis sûr et certain même! Laughing

A+ et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Onhzeroxx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2006

La question qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question qui tue   La question qui tue Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:08

Arrêtez avec vos délires. C'est la même chose que pour Elvis. La rumeur ne fait qu'entretenir la légende.

Et puis, vous pensez que Nyssen aurait pris le risque de sortir le docu et la compile s'il n'était pas certain que son idole est six pieds sous terre ? Et lui réclame les droits d'auteur !!

Quand il est mort, il était dans une mauvaise passe et on n'en parlait quasiment plus, mais il semble me souvenir qu'on avait donné quelques détails sur la façon dont on avait découvert son corps à Berlin. Il suffirait de se renseigner à la police berlinoise, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

La question qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question qui tue   La question qui tue Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:27

Je possède quelques infos ... importantes. Mais aux vu de certain membres turbulents qui agissent ici, et non QUE des personnes qui ont de l'estime pour CC ... je vais m'abstenir, de peur de me faire conspuer!!
Ceci dit, je rigole bien depuis hier...
Entre hier et aujourd'hui, il y a plus de 50 messages en plus sur ce forum ... engendré par ceux même qui en ont marre qu'on arrete pas avec CC!!!
mort de rire! Continez les gars, grace à vous, les sites et forums CC gagnent des places dans les recherches google! Et ça, pour nous les fans, ça ne fait que nous enchanter! bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mistral




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

La question qui tue Empty
MessageSujet: Ce qui est certain   La question qui tue Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:16

Ce qui est certain, c'est que certains savent la vérité. Au concert de reformation des Naufragés du Silence en septembre, le guitariste (j'ai oublié son nom, il est avec Ghinzu) parlait de CC avec un chanteur flamand (Luc quelque chose). Quand je me suis approché pour leur demander des détails, ils ont nié avoir parlé de CC, Pourtant, je suis sûr que c'est bien de lui qu'ils parlaient. Et j'aime autant vous dire qu'ils sont du milieu, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question qui tue   La question qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR CHRIS CONTY :: FORUM SUR CHRIS CONTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser