FORUM SUR CHRIS CONTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR CHRIS CONTY

Chris CONTY, ses fans, les souvenirs, les anecdotes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quid du concert à Liège, 1980 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onhzeroxx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2006

Quid du concert à Liège, 1980 ? Empty
MessageSujet: Quid du concert à Liège, 1980 ?   Quid du concert à Liège, 1980 ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:44

Tout d'abord je voudrais remarquer comme je suis surpris de cette recrudescence d'articles, émissions, etc... sur Conty. Cela fait des années que je ne l'ai pas écouté; je pense que dois avoir un 45T rangé quelque part, mais bon, aucun engin pour le passer.

Ensuite, je trouve vraiment gonflée cette opération marketing. Mélange de Bowie et Lou Reed, j'ai lu !! J'hallucine ! Conty était un sous Claude François. Quand j'entends qu'il faisait du rock alors qu'on voulait de la variété, mon oeil ! C'est un honte faite à tous les amateurs de rock de dire ça.

C'est vrai qu'il avait des fans (c'est d'ailleurs pour ça que j'écris, voir plus bas), mais c'est pas pour rien qu'on l'a oublié. Je pense que l'opération pour essayer de refourguer ses vieux machins va durer encore moins longtemps que sa fin de carrière...

Mais puisqu'apparemment on en reparle, je voudrais demander si quelqu'un sait où je pourrais trouver des bandes, informations, n'importe quoi, sur son passage à Liège en 1980.

A l'époque, j'avais 11ans, et ma mère en était dingue. Avec ma petite soeur, on était allé tous les trois voir le concert. Je m'en rappelle assez bien parce que j'avais encore jamais vu de concert, et comme c'était mon premier, je trouvais ça magnifique.

Par la suite, ma mère a cherché un enregistrement de ce concert, mais elle n'a jamais trouvé. Pourtant, on est certain que les bandes existent; il y avait même des types qui ont pris des enregistrements pirates (ça doit être super nul comme qualité...).

Donc, comme souvenir je trouverais ça hyper cool si je pouvais trouver ça. Comme cadeau d'anniversaire à ma maman, je pense que je pourrais pas trouver mieux.

Merci d'avance pour vos aides dans mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
valerie0865




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

Quid du concert à Liège, 1980 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du concert à Liège, 1980 ?   Quid du concert à Liège, 1980 ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 2:00

Onhzeroxx a écrit:
je pense que dois avoir un 45T rangé quelque part, mais bon, aucun engin pour le passer.
Viens à la maison, j'en ai un ! rappel : ça s'appelle une platine disque.

Onhzeroxx a écrit:
Mais puisqu'apparemment on en reparle, je voudrais demander si quelqu'un sait où je pourrais trouver des bandes, informations, n'importe quoi, sur son passage à Liège en 1980.
Moi aussi, j'aimerais pouvoir trouver des bandes, mais bizarrement, hormis le CD de la compil (ah ah ah) et le DVD du docu, on ne trouve rien !! pas le plus petit vynil, pas le moindre petit bout d'émission archivée par l'ina !!

Onhzeroxx a écrit:
Par la suite, ma mère a cherché un enregistrement de ce concert, mais elle n'a jamais trouvé. Pourtant, on est certain que les bandes existent; il y avait même des types qui ont pris des enregistrements pirates (ça doit être super nul comme qualité...).
Je pense que ces types sont tous morts et ont décidé de brûler tous leurs souvenirs de conty de peur de traumatiser leurs héritiers ...

Quid du concert à Liège, 1980 ? Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Lejoe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2006

Quid du concert à Liège, 1980 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du concert à Liège, 1980 ?   Quid du concert à Liège, 1980 ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 2:04

Je suppose que tu as déjà été voir rue des souvenirs à 18h. Si non on se retrouve là-bas ce soir et je te presenterai quelques personnes susceptibles de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

Quid du concert à Liège, 1980 ? Empty
MessageSujet: faux !!!   Quid du concert à Liège, 1980 ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 3:30

je viens d'écouter des extrais (bon c pas glorieux qualité pourrie..c du vinyl ) sur le site .be je vous file le lien pour ceux que ça intéresse bien sur Wink http://chrisconty.be/redac.html

en tout cas on voit bien que ce site est réalisé par des fans et pas une boite de prod c clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid du concert à Liège, 1980 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du concert à Liège, 1980 ?   Quid du concert à Liège, 1980 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du concert à Liège, 1980 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR CHRIS CONTY :: FORUM SUR CHRIS CONTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser