FORUM SUR CHRIS CONTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR CHRIS CONTY

Chris CONTY, ses fans, les souvenirs, les anecdotes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pourquoi?

Aller en bas 
+18
DaTurA
Olivier
eddy
Gabacha
billybob
ChrisForever
Mike S
Lejoe
teristanne
leila
bibi
Lizard
valerie0865
RichDeluxe
chris_clavier
coxi
JP
vanessa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChrisForever




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:22

je me suis inscrit au forum à l'instant specialement pour répondre à vanessa et à ces quelques personnes très lourdes uniquement ici pour casser le trip. je n'ai rien à voir avec canal + ni avec les auteurs du documentaire ni avec quoique ce soit en rapport avec ce buzz mediatique. je suis venu sur ce forum parceque j'espérais trouver des gens ici qui s'amuseraient à rentrer dans le délire en racontant leurs "souvenirs de jeunesse" et malheureusement ceux qui essayent sont cassés par des gens à l'esprit très étroit qui dénigrent tout.

alors ma pauvre vanessa, t'as pas envie de t'amuser c'est tant pis pour toi. tu n'as pas compris le principe d'une docu-fiction, c'est tant pis pour toi aussi. on a tous compris de quoi chris conty s'agissait, il est inutile de nous ramener ta science pour nous expliquer par A+B pourquoi on est stupides de dire que le père noël existe.

Quant à ceux qui la ramènent en disant que les chansons sont nulles ou que son histoire est pompée par-ci par-là franchement je me marre. vous pensez vraiment avoir inventé le fil à couper le beurre ou quoi? Tout ça est evident! Et c'est pour ça que c'est bien. Vous rendez-vous compte du travail accompli ne serait-ce que pour arriver à vous mettre le doute au point d'aller vérifier si chris conty a bien existé sur INA, amazon ou emule ou en examinant scrupuleusement les images du doc? C'est déjà un exploit.

Je dis bravo aux auteurs, bravo à ceux qui participent positivement et bien sur, merci à Chris Conty, l'idole oubliée :q
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: eh alors !   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:48

je suis 1 newbie sur le forum , je viens de lire les posts et je me marre en regardant les commentaires de chacuns ...je suis musicien (guitariste) et les références sitées genre INA ça me fait rire grave ...je vais souvent au canada et découvre pleins d'artistes français que je ne connais pas du tout !!! genre le frère de renaud c 1 exemple etcc...et encore lui on peut trouver quelques renseignements en france , mais il y en a des tonnes !!! et point d'infos à l'INA certains peuvent m'expliquer ??? Ces artistes ne sont pourtant pas installés au quebec alors??? je ne sais pas si Chris CONTY a existé ou non et je m'en tappe mais pitié avant de faire ce genre de commentaires faut savoir ce que l'on dit .

"Je veux pas casser votre canular alors vous pouvez enlever mon post, je veux juste comprendre où est l'interêt d'avoir inventé ce personnage."

mais on s'en fout de savoir le pourquoi du comment , c un divertissement point barre !! et si certains ont envie d'y croire eh bien qu'ils se fassent plaisir et voilà ...quand a aller dire "Bon les gars qui y croient encore allez vous coucher et rrêter la drogue " c une façon de juger les gens sans les connaitres et ça c très con... Twisted Evil


"le soit-disant cd de sa compil qui sort le 10 octobre prochain" ben là excuses moi valérie tu viens de dire une grosse bourde, parceque la compile elle sort bien le 10 octobre , je suis allé me renseigner tu vois parfois avant d'affirmer il faut être sur ....


En plus, les chansons sont nulles de chez NUL, même obispo fait mieux, c'est dire !

dis-moi obispo c'est ta référence ???? Sais-tu qu'il ne compose rien , par contre ses nègres oui...quand à dire que c nul je n'irais pas jusque là , ça correspond au style de l'époque c comme si tu disais cloclo c à chier , ça me fait tjrs marrer (je ne suis pas fan) mais les mm qui disent ça, sont les premiers a s'éclater sur ce style de musique en boite ou ailleurs ....et expliques moi pourquoi la "méga créativité" en france sample tous ces artistes ???

"Oui c'est ça, alors les gens sont devenus fous pour telecharger une daube pareil !!! " combien de fous regardent la star ac dis-moi ??? tu les mets dans quelle catégorie ??? Et pourtant quelle daube !!! (je ne te parle pas des voix rectifiées en direct etcc..) et si il n'y avait que ça ....sais-tu qu'en france les chutes de ventes d'instruments de musique ont atteind 79 % , il est plus facile d'appuyer sur un bouton , que d'apprendre a jouer de la gratte ou du sax etcc...c certain coup de boule sur zidane (mp3) , ça c'était de la qualité et ça méritait d'être téléchargé !!!!


pour vanessa : "Vous êtes payés par la prod ou quoi? à mon avis oui. C'est sympa comme job, raconter des bobards sur des forums......." le jour ou tu trouves une prod qui paye pour ça tu me le dis tout de suite je suis preneur !!!!!

aucunes fautes sur ce forum ??? faut retourner à l'école !!! parceque dans tous nos posts y compris moi il y en a à la pelle ...


une petite anecdote comme ça vous vous souvenez du gars qui avais mis en doute le voyage sur la lune par les américains ??? , il parlait d'effets sur les images etcc, de trucages sur des plateaux tv ...il est devenu quoi ??

voilà au moins un commentaire sain et intelligent :

"C'est marrant comme les gens peuvent être susceptibles ... hé, ça reste de l'humour, les gars!

Pour une fois qu'on retrouve l'esprit frondeur et déconneur de Canal, on ne va se plaindre! Y'a pas mort d'homme (c'est le cas de le dire ;-)."


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris_clavier




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:55

L'humour c'est super tant que des gens se font pas berner financierement. Si c'est de l'humour Canal sans aucun frais pour les personnes ayant cru à cette absurdité, là je dis BRAVO CANAL.

Par contre, si des personnes se font gratter de la tune parcequ'on leur a fait croire en l'existance de Chris Conty, là je dis la HONTE POUR CANAL + !!!

A voir le DVD est en vente le 10 octobre, j'espere donc me tromper en disant que Canal essaie de vendre du vent et d'en rigoler aprés si ça foire !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: le délire   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:05

chris_clavier a écrit:
L'humour c'est super tant que des gens se font pas berner financierement. Si c'est de l'humour Canal sans aucun frais pour les personnes ayant cru à cette absurdité, là je dis BRAVO CANAL.

Par contre, si des personnes se font gratter de la tune parcequ'on leur a fait croire en l'existance de Chris Conty, là je dis la HONTE POUR CANAL + !!!

A voir le DVD est en vente le 10 octobre, j'espere donc me tromper en disant que Canal essaie de vendre du vent et d'en rigoler aprés si ça foire !! pirat

mais bordel si ces gens ont envie d'acheter ce dvd ou la compil truc machin C LEUR DROIT !!! quand tu achètes quelque chose on te mets pas le couteau sous la gorge, tu es libre de dire oui ou non C TOI qui fait le choix , jusqu'à preuve du contraire ??? j'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: c cool ...............   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:12

je sens que je v m'éclater avec toi mon tintin t vraiment 1 bon !! au moins on se marre affraid
Revenir en haut Aller en bas
valerie0865




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:22

Salut billybob - pour te répondre :

Citation :
"le soit-disant cd de sa compil qui sort le 10 octobre prochain" ben là excuses moi valérie tu viens de dire une grosse bourde, parceque la compile elle sort bien le 10 octobre , je suis allé me renseigner tu vois parfois avant d'affirmer il faut être sur ....

En français dans le texte : le terme "soi-disant" est appliqué à CD et pas à "sort le 10 octobre prochain" - en clair : j'ai vérifié (avant d'écrire sur ce forum) sur les sites d'achats en ligne et effectivement, le cd de la compil sort le 10 prochain ainsi que le dvd du docu sur un "artiste" qui n'existe pas ....

Citation :
En plus, les chansons sont nulles de chez NUL, même obispo fait mieux, c'est dire ! dis-moi obispo c'est ta référence ???? Sais-tu qu'il ne compose rien , par contre ses nègres oui...

Décidément, tu as des problèmes avec la langue française ..... serais tu belge ? (attention amis belges : humour !!! à prendre au 36° degré !!!!)
Je traduis : 'même obispo fait mieux' signifie que je conspue obispo et que, donc, j'estime que les "tubes" de CC sont NAC (nuls à chier). Capisci ???

Alors billybob, retourne au CP (cours préparatoire, âge mental 6 ans), apprends à lire, et après fais moi la morale, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabacha




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: J'hallucine....   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:29

Et bien mon Jules et moi avons regardé l'émission sur Canal hier soir, trés intrigués car nous ne savions pas qui était ce type alors qu'il était censé etre si connu... confused
Au bout de quelques minutes, nous nous sommes bien rendu compte que c'était un gros canular, d'abord parce que les images soi disant des années 70 semblaient trop actuelles, et puis ce clown et ses chansons étaient trop risibles pour avoir été une icone. Laughing
Quant aux commentaires des artistes, ils sentaient le mensonge à plein nez (tes yeux rieurs ne trompent pas Antoine De Caunes!).
Bref, une bonne rigolade avec ce gugus, j'avoue que j'ai failli m'y laisser prendre, preuve que l'on peut nous faire gober beaucoup de choses (ou presque).Bon travail de montage, excellent acteur et judicieuse idée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisForever




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:35

chris_clavier a écrit:
L'humour c'est super tant que des gens se font pas berner financierement. Si c'est de l'humour Canal sans aucun frais pour les personnes ayant cru à cette absurdité, là je dis BRAVO CANAL.

Par contre, si des personnes se font gratter de la tune parcequ'on leur a fait croire en l'existance de Chris Conty, là je dis la HONTE POUR CANAL + !!!

A voir le DVD est en vente le 10 octobre, j'espere donc me tromper en disant que Canal essaie de vendre du vent et d'en rigoler aprés si ça foire !! pirat

waouh t'es un sacré boulet toi...

alors est-ce que ça change quelquechose que chris conty ait existé ou pas du moment que sur le CD il y a bien de la musique? elle est bien reelle, elle a été écrite, composée, interprétée, mixée, produite...En quoi est-ce que ce serait du vent?

Peux-tu me dire quelle est la différence avec ces soit-disant artistes qui n'écrivent rien, ne créent rien, ont un nom d'emprunt etc...? ils sont entièrement fabriqués, et un type "joue" leur rôle. Le truc ici, c'est que la "production" derrière tout ça a transposé sa création à une autre époque. En quoi est-ce mal? Je vois au contraire une idée de génie extremement originale.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
valerie0865




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:44

[quote]alors est-ce que ça change quelquechose que chris conty ait existé ou pas du moment que sur le CD il y a bien de la musique? elle est bien reelle, elle a été écrite, composée, interprétée, mixée, produite...En quoi est-ce que ce serait du vent?[quote]
parceque c'est VRAIMENT du vent, de l'arnaque, de l'embrouille et tous les mots du larousse et du petit robert des synonymes !!!
même si les chansons qu'on entend sur les ondes sont inentéressantes au possible, ce ne sont pas des fantômes qu'on essaie de nous vendre !!
avec chris conty, on atteint le summum du cynisme marchand.
La vraie question est : jusqu'où vous, moi, sommes nous capable d'aller dans le concept consommateur/acteur ? jusqu'au ridicule de s'arracher la compil d'un gugusse qui n'a même jamais existé ?
Tout ceci est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Gabacha




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:44

ChrisForever a écrit:
chris_clavier a écrit:
L'humour c'est super tant que des gens se font pas berner financierement. Si c'est de l'humour Canal sans aucun frais pour les personnes ayant cru à cette absurdité, là je dis BRAVO CANAL.

Par contre, si des personnes se font gratter de la tune parcequ'on leur a fait croire en l'existance de Chris Conty, là je dis la HONTE POUR CANAL + !!!

A voir le DVD est en vente le 10 octobre, j'espere donc me tromper en disant que Canal essaie de vendre du vent et d'en rigoler aprés si ça foire !! pirat

waouh t'es un sacré boulet toi...

alors est-ce que ça change quelquechose que chris conty ait existé ou pas du moment que sur le CD il y a bien de la musique? elle est bien reelle, elle a été écrite, composée, interprétée, mixée, produite...En quoi est-ce que ce serait du vent?

Peux-tu me dire quelle est la différence avec ces soit-disant artistes qui n'écrivent rien, ne créent rien, ont un nom d'emprunt etc...? ils sont entièrement fabriqués, et un type "joue" leur rôle. Le truc ici, c'est que la "production" derrière tout ça a transposé sa création à une autre époque. En quoi est-ce mal? Je vois au contraire une idée de génie extremement originale.

Bref...
Le but est surtout de réaliser qu'il est facile de manipuler des gens avec des histoires completement montées, ce qui est inoffensif dans le cas d'hier soir mais qui pourrait se révéler plus dangeureux dans d'autres cas.
Oui, c'est trés drole cette histoire de Chris Conty mais en y réfléchissant un peu, c'est tout de meme de la manupulation médiatique (rien de nouveau vous allez me dire)....C'est à la fois judicieux et tordu....
Revenir en haut Aller en bas
valerie0865




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:51

Gabacha a écrit:

Le but est surtout de réaliser qu'il est facile de manipuler des gens avec des histoires completement montées, ce qui est inoffensif dans le cas d'hier soir mais qui pourrait se révéler plus dangeureux dans d'autres cas.

OK Orson Wells, enlève ton masque, on t'a reconnu !! ben quoi, la guerre des mondes (à la radio, non pas au ciné avec ce scientorigologue de Tom Cruise) c'est l'arnaque suprême encore jamais égalée !! tout s'explique ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
valerie0865




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:54

valerie0865 a écrit:
c'est l'arnaque suprême encore jamais égalée !! tout s'explique ...
Autant pour moi, le titre de "arnaque suprême" est remportée haut la main par GW Bush et ses célèbres preuves de complicité saddam hussein / al quaïda ....
Revenir en haut Aller en bas
chris_clavier




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:58

Reponse pour Chris Forever : Je serais d'accord avec toi si c'etait de la vraie musique sur ce cd et DVD à 16 euros passé(pas cher ! courrez tous nourir la prod de canal !!). Mais là il n'y a pas pire daube!! Même moi je fais mieux et pourtant comme compositeur, je suis pas terrible ! Je ne m'abaisserais pas à te traiter de boulet, vu que dans ton esprit , tu crois etre quelqu'un, je ne comprends meme pas le fond de ta pensée... J'espere seulement pour toi que tu ne travaille pas dans la musique pour pretendre que Chris Conty en fait. C'est tout simplement pour moi de la m.... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lejoe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:00

Qui parle de manipulation? Si vous et moi avons réussi à lever un coin du voile sur cette farce tout un chacun est capable d'en faire autant. Le docu était suffisament bien mal fait (et ceci de façon tout à fait volontaire car ils avaient les moyens de faire un film beaucoup plus réaliste) c'est pas pour être taxé de manipulateurs par des internautes adeptes de la théorie du complot médiatique.
Après libre à chacun d'adhérer ou non au concept du revival de l'icone virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
valerie0865




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: De mieux en mieux !!   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:04

après le site internet sur le martyre Chris Conty, voici ...... ta taaaaa !! ..... le site de sa "cousine" avec qui il aurait eu une "liaison" !!! ... http://chrisconty.free.fr/page3.html
A quand la complainte de sa mère chez JP pernault ou l'aveu de son fils caché chez mireille dumas ????
geek pourquoi? - Page 2 Icon_jokercolor au secours coluche, ils sont tous fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:06

billybob a écrit:


mais bordel si ces gens ont envie d'acheter ce dvd ou la compil truc machin C LEUR DROIT !!! quand tu achètes quelque chose on te mets pas le couteau sous la gorge, tu es libre de dire oui ou non C TOI qui fait le choix , jusqu'à preuve du contraire ??? j'hallucine...

Mais c'est bien ça le problème aujourd'hui on fait croire n'importe quoi à n'importe qui, après faut pas s'étonner de la montée de l'intégrisme religieux et de l'extrême droite (ou gauche d'ailleurs). La blague serait drôle si elle s'arrêtait au documentaire, mais les gens manipulables sont nombreux et se faire de l'argent dessus ça me rappelle le mode de fonctionnement des sectes. Il devrait être inscrit sur ces CD et DVD le fait que c'est un personnage fictif (même en tout petit).

Berner les gens comme ça c'est affirmer haut et fort que les gens sont des cons, on a le droit de le penser (et je le pense) mais pas de le crier ni de se faire de l'argent dessus (Rappel déontologie, théorie des devoirs moraux).
Revenir en haut Aller en bas
Gabacha




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:11

Lejoe a écrit:
Qui parle de manipulation? Si vous et moi avons réussi à lever un coin du voile sur cette farce tout un chacun est capable d'en faire autant. Le docu était suffisament bien mal fait (et ceci de façon tout à fait volontaire car ils avaient les moyens de faire un film beaucoup plus réaliste) c'est pas pour être taxé de manipulateurs par des internautes adeptes de la théorie du complot médiatique.
Après libre à chacun d'adhérer ou non au concept du revival de l'icone virtuelle.

Je cite" Si vous et moi avons réussi à lever un coin du voile sur cette farce tout un chacun est capable d'en faire autant".....J'aimerais en etre convaincu mais je ne suis pas si sure que toi...

"c'est pas pour être taxé de manipulateurs par des internautes adeptes de la théorie du complot médiatique" et pourquoi pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: hummmmmmmm ...   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:17

Citation :
Alors billybob, retourne au CP (cours préparatoire, âge mental 6 ans), apprends à lire, et après fais moi la morale, OK ?

ça défoule les passions cette histoire ! valérie je v retourner à l'école, (je suis peut-être faché avec ta langue .. No je suis belge ! (c bien vrai !) cyclops j'aimerais si tu es d'accord connaitre tt de mm quelques unes de tes références musicales ??? cela m'intéresse car pour se permettre de juger sur une vidéo et non pas sur un album (sur l'entièreté des titres) et dire que c nul ça me gênes moi ne serait-ce par respect aux musiciens tu vois ....lorsque tu dis que c nul tu parles de l'ensemble ou des textes ???

Citation :
libre à chacun d'adhérer ou non au concept du revival de l'icone virtuelle.



c drôle tout de mm on n'a l'impression qu'on vous a tirer votre porte-feuille !! lol! ou que vous êtes victimes d'une injustice !!!
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:24

chris_clavier a écrit:
Reponse pour Chris Forever : Je serais d'accord avec toi si c'etait de la vraie musique sur ce cd et DVD à 16 euros passé(pas cher ! courrez tous nourir la prod de canal !!). Mais là il n'y a pas pire daube!! Même moi je fais mieux et pourtant comme compositeur, je suis pas terrible ! Je ne m'abaisserais pas à te traiter de boulet, vu que dans ton esprit , tu crois etre quelqu'un, je ne comprends meme pas le fond de ta pensée... J'espere seulement pour toi que tu ne travaille pas dans la musique pour pretendre que Chris Conty en fait. C'est tout simplement pour moi de la m.... ! Wink

plus je te lis et + je t'adore toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing , que dirais-tu d'une petite séance en studio juste pour connaitre tes talents , va savoir il y a peut-être un artiste caché là ??? ce qui serait- cool c de mettre une de tes compos en ligne quelque part pour que l'on écoute ça !!!! ah oui alors moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: c vrai   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:34

tu as raison lizar , il suffit de regarder ce qui s'est passé avec scream , on ne sait jamais !! en regardant chris conty ou en l'écoutant , on pourrait découvrir un message subliminal caché !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Berner les gens comme ça c'est affirmer haut et fort que les gens sont des cons, on a le droit de le penser (et je le pense) mais pas de le crier ni de se faire de l'argent dessus (Rappel déontologie, théorie des devoirs moraux).

au fait vous savez quoi ??? ELVIS n'est pas mort !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChrisForever




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:53

chris_clavier a écrit:
Reponse pour Chris Forever : Je serais d'accord avec toi si c'etait de la vraie musique sur ce cd et DVD à 16 euros passé(pas cher ! courrez tous nourir la prod de canal !!). Mais là il n'y a pas pire daube!! Même moi je fais mieux et pourtant comme compositeur, je suis pas terrible ! Je ne m'abaisserais pas à te traiter de boulet, vu que dans ton esprit , tu crois etre quelqu'un, je ne comprends meme pas le fond de ta pensée... J'espere seulement pour toi que tu ne travaille pas dans la musique pour pretendre que Chris Conty en fait. C'est tout simplement pour moi de la m.... ! Wink

les gens qui vont acheter ont peut-être des gouts différents des tiens, ou peut-être qu'ils vont le prendre pour s'amuser et délirer avec leurs amis plutot que de chercher un quelconque talent où il n'y en a pas? depuis quand est-ce que le talent est exigé en musique? tu crois que les roumains qui chantaient "numa numa yé" il y a quelques mois ont fait mieux? qu'ils ont eux-même écrit leurs chansons? qu'ils sont ce que les producteurs en ont fait?

et est-ce que tu crois vraiment que les gens qui vont dépenser 16 euros dans un CD ou un DVD ne savent pas du tout ce qu'ils achètent et qu'ils sont les victimes aveugles (et sourdes!) d'un matraquage marketing honteux de la part de canal plus? j'ai un scoop pour toi : LES GENS SAVENT CE QU'ILS ACHETENT ET N'ONT PAS DE COUTEAU SOUS LA GORGE QUAND ILS PASSENT A LA CAISSE.

ceux qui prennent les gens pour des cons ici, c'est les gars comme toi
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Admin
eddy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: rappel   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:09

je vous demande à tous d'éviter sur ce forum si possible, les insultes, les allusions aux sectes et à la politique ...tout cela n'a rien à faire ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabacha




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:12

eddy a écrit:
je vous demande à tous d'éviter sur ce forum si possible, les insultes, les allusions aux sectes et à la politique ...tout cela n'a rien à faire ici lol!
Les insultes d'accord! Il faut savoir rester cool...
mais pourquoi n'aurait'on pas le droit de parler de politique ou de secte?
Décevant tout ça...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChrisForever




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:19

parceque c'est un délire tout ça et que visiblement, les gens n'ont tellement pas d'humour sur ces messages qu'on en fini par dénoncer george w. bush et prendre tout ça au serieux. c'est desespérant...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Admin
eddy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: infos   pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:32

parceque ce n'est pas le lieu pour cela tout simplement lol! il existe des forums pour débattre de ces sujets....merci de votre compréhension à tous .

ps : n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP, email,etcc... je m'efforcerais d'y répondre le mieux possible..

le modo albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon conty c est nyssen vous avez XXXXXXX dans les yeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR CHRIS CONTY :: FORUM SUR CHRIS CONTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser