FORUM SUR CHRIS CONTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR CHRIS CONTY

Chris CONTY, ses fans, les souvenirs, les anecdotes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pourquoi?

Aller en bas 
+18
DaTurA
Olivier
eddy
Gabacha
billybob
ChrisForever
Mike S
Lejoe
teristanne
leila
bibi
Lizard
valerie0865
RichDeluxe
chris_clavier
coxi
JP
vanessa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:22

ChrisForever a écrit:
je me suis inscrit au forum à l'instant specialement pour répondre à vanessa et à ces quelques personnes très lourdes uniquement ici pour casser le trip. je n'ai rien à voir avec canal + ni avec les auteurs du documentaire ni avec quoique ce soit en rapport avec ce buzz mediatique. je suis venu sur ce forum parceque j'espérais trouver des gens ici qui s'amuseraient à rentrer dans le délire en racontant leurs "souvenirs de jeunesse" et malheureusement ceux qui essayent sont cassés par des gens à l'esprit très étroit qui dénigrent tout.

alors ma pauvre vanessa, t'as pas envie de t'amuser c'est tant pis pour toi. tu n'as pas compris le principe d'une docu-fiction, c'est tant pis pour toi aussi. on a tous compris de quoi chris conty s'agissait, il est inutile de nous ramener ta science pour nous expliquer par A+B pourquoi on est stupides de dire que le père noël existe.

Quant à ceux qui la ramènent en disant que les chansons sont nulles ou que son histoire est pompée par-ci par-là franchement je me marre. vous pensez vraiment avoir inventé le fil à couper le beurre ou quoi? Tout ça est evident! Et c'est pour ça que c'est bien. Vous rendez-vous compte du travail accompli ne serait-ce que pour arriver à vous mettre le doute au point d'aller vérifier si chris conty a bien existé sur INA, amazon ou emule ou en examinant scrupuleusement les images du doc? C'est déjà un exploit.

Je dis bravo aux auteurs, bravo à ceux qui participent positivement et bien sur, merci à Chris Conty, l'idole oubliée :q

merci m'sieur...
Moins, il y a 2 points qui me fachent...:
1- j'ai de bons souvenirs de CHris ainsi que quelques 45t, mais je n'ai aucunement l'intention de débattre sur son existance...
2- ceux qui ne veulent pas y croire ... pourquoi prennent ils le temps de venir ici déranger ou aggresser ceux qui "veulent y croire"???
Je vous salut, et merci à Nyssen pour son concert hommage à la Cigale, je serai de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
bibi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: extrait these   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:05

Pour les personnes intéressaient comme promis un petit extrait de ma thèse en musicologie.
Pour les autres les incrédules et les mega rationaliste je vous pris de respecter un travaille d’investigation de longue haleine.

En premier je souhaite développer le pseudonyme de chris :
Décortiquons
C H R I S – C O N T Y
Une fois totalement imprégné dans l’univers de l’artiste et après de longue recherche sur sa vie et ça post genèse on comprend mieux dans c’est ordre
C H R I S T –C O N Y
Stupéfiant et pourtant si évident
Tout d’abord pourquoi le T 3° lettres du nom est il déplacé pour donner le célèbre nom de la rock star la plus médiatique sur terre ?
Ceci est du au fait que chris est le quatrième enfant de la famille et le seul vivant.
Explication : sa mère antonella ayant fait 3 fausse couche avant lui.
Pour le nom rien de plus simple
C O N Y = Y C O N
Pourquoi Y et pas I élémentaire dans la liturgie pré chrétienne le i ainsi que le k et le s n’apparaissait pas seul le Y était présent et symbole de fertilité créative(artistique)
Ce qui ne remet en rien son vraie non qui est conti (pur hasard) que chris par ce message universel modifiera légèrement.
Et pour être plus précis il y a aussi l’idées CONIE rivière du Loiret ou aurait été perdu de retour de la 1° croisade fin 1099, plusieurs texte de jésus lui-même mais sous formes de psaume œuvres totalement unique et jugé d’idées hérétique par l’église.
Cette là que l’on comprend toute l’envergure et la dimension de chris un dieux de la musique.
To be continued…..
Revenir en haut Aller en bas
Lizard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:27

eddy a écrit:
je vous demande à tous d'éviter sur ce forum si possible, les insultes, les allusions aux sectes et à la politique ...tout cela n'a rien à faire ici lol!

Tout a fait d'accord en ce qui concerne les insultes, mais vu que j'ai parlé de politique je tiens à présiser les choses, la musique est sacrée pour moi (attention je ne parle pas de religion ici Wink ) et oui il y a une recherche musicale dans ce rockumentaire mais vers le ridicule, or ce qui m'interesse dans la musique c'est tout bonnement l'inverse. Par contre j'apprécie le ridicule quand il est ironique et mets à nu un genre musicale (exemple : This is spinal tap).

Au fait Billy bob, c'est vieux comme le monde les messages subliminaux utilisés par les sectes. Mais dit moi,quels sont tes gouts en tant que musicien, ne me dit pas que te est un quincagénaire fan de Johnny (un autre belge). Rassures moi je t'en prie. pour te prouver que je suis pas un couard je vais te donner un top 10 non exhaustif mais comme ça on redirigera les post vers la musique exclusivement :

1-The Doors
2- Bob Marley and the wailing wailers
3-Radiohead
4-Love ("forever change" génialissime)
5-Suicidal tendencies
6-Bob Dylan
7-The Beatles
8-Pink floyd
9-The strokes
10-Erik Truffaz

Voilà c'est fait, bon l'ordre reste a voir.

Alors jetez vous aussi dans la rédaction de votre Top 10, qu'on en discute. Bien sur pas de trace de Chris Conty dans ce Top 10. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lizard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:38

bibi a écrit:
Pour les personnes intéressaient comme promis un petit extrait de ma thèse en musicologie.
Pour les autres les incrédules et les mega rationaliste je vous pris de respecter un travaille d’investigation de longue haleine.

En premier je souhaite développer le pseudonyme de chris :
Décortiquons
C H R I S – C O N T Y
Une fois totalement imprégné dans l’univers de l’artiste et après de longue recherche sur sa vie et ça post genèse on comprend mieux dans c’est ordre
C H R I S T –C O N Y
Stupéfiant et pourtant si évident
Tout d’abord pourquoi le T 3° lettres du nom est il déplacé pour donner le célèbre nom de la rock star la plus médiatique sur terre ?
Ceci est du au fait que chris est le quatrième enfant de la famille et le seul vivant.
Explication : sa mère antonella ayant fait 3 fausse couche avant lui.
Pour le nom rien de plus simple
C O N Y = Y C O N
Pourquoi Y et pas I élémentaire dans la liturgie pré chrétienne le i ainsi que le k et le s n’apparaissait pas seul le Y était présent et symbole de fertilité créative(artistique)
Ce qui ne remet en rien son vraie non qui est conti (pur hasard) que chris par ce message universel modifiera légèrement.
Et pour être plus précis il y a aussi l’idées CONIE rivière du Loiret ou aurait été perdu de retour de la 1° croisade fin 1099, plusieurs texte de jésus lui-même mais sous formes de psaume œuvres totalement unique et jugé d’idées hérétique par l’église.
Cette là que l’on comprend toute l’envergure et la dimension de chris un dieux de la musique.
To be continued…..

ça c'est de l'humour.
Le probème avec ce documentaire : il met le doute dans la tête des gens, ça c'est vil.
Mais avec des conneries à la Da Vinci, j'approuve car on sait que c'est une fiction.

Bibi tu est le maître des comiques et je crois que tu as saisi la nuance dans se qui m'énerve dans ce rockumentaire (en comparaison avec le Da vinci code).
Revenir en haut Aller en bas
Lejoe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:47

Réponse à Lizard

- Jackiz Quartz
- Jean Patrick Capdevielle
- Jeanne Mas
- Herbert Leonard
- Glen Medeiros
- Les Forbans
- Richard Gothainer
- Phil Barney
- Philippe Lafontaine
- Bibi

Tout ça pour dire que c'est ptet pas l'endroit pour ça en fait... Enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bibi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: mon top 10   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:51

1 opeth
2 anthema
3 type o negative
4 al di meola
5 king crimson
6 dream theater
7 shape of despair
8 novembre 9
9 faure
10 procupine tree
pas forcement dans l ordre mais enfin voili
Revenir en haut Aller en bas
Lizard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:02

C'est pas l'endroit lejoe, pourquoi?

Pas mal bibi, j'avoue qu'il y en a 2ou 3 que je connais pas mais Type o et King Crimson j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
bibi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: dramatique   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:04

on parle bien tous d'un musicien au depart .donc de tout ce qui a attrait a la musique.les regles sont simple pas de religion, pas de politique et vu l aggresivité de certain bientot plus de zic non plus
vive la france vive la liberté
Revenir en haut Aller en bas
bibi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: lejoe president   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:06

allez lejoe lache toi oui notre regard est braqué sur chris mais toi aussi tu nous interesse allez ton top ten a toi pas celui de pascal sevran
Revenir en haut Aller en bas
Lejoe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:25

Bon allez,

- Gainsbourg
- RATM
- The Doors
- La Tordue
- The Chemical Brothers
- Deftones
- Noir Desir
- Janis Joplin
- Le klub des losers
- Aznavour

Veridique et improbable (comme Chris finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: pour mon chti lizard ..   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:54

alors 1 top 10 ah yessssssssss !

- led zepp -
-brian setzer -
-Allan Holdsworth-
-Dave Weckl-
-Police-
-mike stern-
-chick corea-
-bjork-
-radiohead-
-jack johnson-
etcc..
Revenir en haut Aller en bas
Gabacha




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:36

bibi a écrit:
on parle bien tous d'un musicien au depart .donc de tout ce qui a attrait a la musique.les regles sont simple pas de religion, pas de politique et vu l aggresivité de certain bientot plus de zic non plus
vive la france vive la liberté

Pour moi, ce forum ne parle pas d'un musicien mais d'un canular...
Ceci dit, j'aime bien parler musique aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerie0865




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:39

billybob a écrit:
....lorsque tu dis que c nul tu parles de l'ensemble ou des textes ???

Je parle de l'ensemble, musique sirupeuse et dégoulinante à souhait (pire que 'david et jonathan' et 'peter et sloane' réunis) et paroles à se tordre de rire ("triste à St Tropez", rien que le titre !!!).

En fait, après réflexion, je pense que Moustic et Michaël Keul sont les véritables auteurs de ces chefs d'oeuvre, ou peut être encore François François, star elle aussi oubliée du défunt Nul Part Ailleurs ...

Et donc mon top 10 :
Higelin (le grand jacques !)
Renaud (époque historique)
Santana
Dire Straits
Police
Ange
Trust
Pink Floyd
Beatles
Ten Years After
Polnareff
Simply Red
Peter Gabriel

J'ai dépassé les 10 ???? Désolée, il y en aurait pour des pages et des pages, et nulle part un quelconque souvenir de ce chris conty qui serait star médiatique internationale des années 70 !!!

Alors une bonne fois pour toute, on admet que ce charlot n'existe pas, on en rigole un bon coup, on garde nos thunes pour payer des artistes qui le mérite et on attend la prochaine arnaque ! (juste pour voir jusqu'où ça peut aller ...)
Revenir en haut Aller en bas
DaTurA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:15

Salut à tous les fans et aux autres!


J'adoooooooooooooooore Chris Conty!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:19

Citation :
Je parle de l'ensemble, musique sirupeuse et dégoulinante à souhait (pire que 'david et jonathan' et 'peter et sloane' réunis)

pour les textes je peux comprendre sans prob en ce qui concerne la zik , je t'invite dans mon petit studio pour prendre la gratte et me démontrer que l'ensemble des titres est dégoulinant et sirup..je pense que tu auras quelques soucis Wink quand au fait que tu veuilles dégouter tous les gens de ce forum , je pense que tu as oublier le titre du dit forum
Citation :
FORUM SUR CHRIS CONTY
Chris CONTY, ses fans, les souvenirs, les anecdotes
car au regard de tous tes posts je ne vois qu'un seul but dans ta manoeuvre , un dénigrement systématique.... scratch je comprends pas bien ta démarche de venir faire ça ici ??? que tu n'aimes pas le personnage et tout ce qui va autour c'est ton droit, vouloir imposer ton opinion ça par contre ...
Citation :
Alors une bonne fois pour toute, on admet que ce charlot n'existe pas
je ne sais pas ce qu'en pense le modo mais moi je t'aurais viré c clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabacha




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:41

Un modo, c'est pas fait pour virer des gens qui disent ce qu'ils pensent (d'auantant plus qu'elle dit la vérité)mais ceux qui ont des propos insultant ou à caractère raciste ect...
Donc, il n'y a aucune raison que Valerie 0865 soit virée par un modo.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: pour ceux qui pense qu'il est mort... il a repris son nom i!   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:11

... visitez son site www.chrisconti.com
Revenir en haut Aller en bas
pat akes




Nombre de messages : 11
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:19

c'est fou tu changes une lettre et tu revis
Revenir en haut Aller en bas
B.K




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: j'hallucine   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:30

Bonjour

C'est vraiment hallucinant on prouve par A+B que ce CHRIS CONTY est FAUX, voici un pti lien pour la route http://www.telesatellite.com/actu/sujet.asp/q/canal-plus
Une fois que certaines personnes ont mis des messages convaincant(prouvant la non existance de chris conty) par après on vois des petits berlu qui viennent mettre leur petit message de Mer**e comme "visitez son site web blablablabla" ou bien "vive chris conty" blablabla. Arretez ça tant qu'il en est encore temps.. vous vous mettez dans une sacrée merde c'est moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
pat akes




Nombre de messages : 11
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:36

quand tu sautes pieds joints volontairement dans la schmouze, chaussé de hautes bottes en caoutchouc, tu risques pas grand chose;
faut juste faire gaffe à ne pas éclabousser celui qui ne le mérite pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Onhzeroxx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:00

B.K a écrit:
C'est vraiment hallucinant on prouve par A+B que ce CHRIS CONTY est FAUX, voici un pti lien pour la route http://www.telesatellite.com/actu/sujet.asp/q/canal-plus
Une fois que certaines personnes ont mis des messages convaincant(prouvant la non existance de chris conty) par après on vois des petits berlu qui viennent mettre leur petit message de Mer**e comme "visitez son site web blablablabla" ou bien "vive chris conty" blablabla. Arretez ça tant qu'il en est encore temps.. vous vous mettez dans une sacrée merde c'est moi qui vous le dit.
C'est ça qui est vraiment fort de la part de Nyssen, et c'est toi qui tombe dans le piège, B.K..

Ces types de Canal ont non seulement réussi à ce qu'on reparle d'un type qu'on aurait mieux fait d'oublier (selon moi), mais en plus, ils ont réussi à en faire une légende, de façon à ce qu'on se demande s'il a vraiment existé ou pas.

Moi j'ai vu un type à Liège en 1980, il s'appelait Chris Conty, et il chantait ce qu'on entend maintenant. Là-dessus, je ne me pose pas vraiment de questions. Par contre, on en fait une super-vedette, alors que Conty mettait Robert Cogoi sur un pied d'estale, c'est dire ses références. Enfin, je suis méchant avec Conty, parce que c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Mais à force de tout le temps venir avec des "preuves" que ce type n'existe pas, on entretient le débat, on parle de lui, etc...

A mon avis, on ferait bien mieux de ne discuter que de sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
B.K




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: tombé dans le piège ? lol   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:28

"C'est ça qui est vraiment fort de la part de Nyssen, et c'est toi qui tombe dans le piège, B.K.."

---> non pas du tout, justement je dénonce. Si ce documentaire avait été présenté comme un montage, trucages etc la il y aurais pas eu de problemes mais c'est pas le cas, ils veulent juste se faire de l'argent.

"Ces types de Canal ont non seulement réussi à ce qu'on reparle d'un type qu'on aurait mieux fait d'oublier (selon moi), mais en plus, ils ont réussi à en faire une légende, de façon à ce qu'on se demande s'il a vraiment existé ou pas."

---> Oui canal a reussit a faire de sorte qu'on en parle encore mais juste pour se faire de l'argent, et de la à dire qu'il en ont fait une légende.. c'est juste un fiasco leur documentaire, peut-etre que le gars CHRIS CONTY a existé mais dire que c'était une mega star etc c'est faux et c'est ça qu'on reproche à canal, c'est de nous mentir, nous prendre pour des cons qu'on peut manipuler comme ils veulent et je dit NON.

"Moi j'ai vu un type à Liège en 1980, il s'appelait Chris Conty, et il est chantait ce qu'on entend maintenant. Là-dessus, je ne me pose pas vraiment de questions. Par contre, on en fait une super-vedette, alors que Conty mettait Robert Cogoi sur un pied d'estale, c'est dire ses références. Enfin, je suis méchant avec Conty, parce que c'est vraiment pas ma tasse de thé."

---> Je veux bien te croire(je doute quand même de son existance), c'était un simple petit chanteur que canal à amplifier etc, mais le problème est que canal VEND un "artiste" qui n'est pas ce qu'ils prétendent.


"A mon avis, on ferait bien mieux de ne discuter que de sa musique."

---> Non je suis pas d'accord, canal a mal commencer cette histoire, canal aurait du faire comme ils ont fait c'est a dire, creer un artiste, ecrire des chansons(à mon avis elles ont été écrites par les artiste se trouvant dans le documentaire) ensuite faire le montage des fausses video des années 70 etc ensuite le vendre bien entendu car ça coute de l'argent MAIS EN SIGNALANT que c'est faux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:57

moi je m'en fou j'ai 2 vinyls de lui Twisted Evil et franchement canal + on s'en tappe , les titres existent bel et bien et ce n'est certainement pas sirkis ou autre qui ont composer tout ça !! Mad Mad je suis désolé on peut détester ou apprécier mais c ni du sample , ni la sacem qui a programmer tout ça sur une machine virtuelle lol! lorsque lagaffe a fait son lavabo personne n'a crier au scandale , la mm chose pour le petit bon..en mousse de sébastien , la liste est longue par contre ça ne vous gênes pas du tout lorsque des publicitaires sortent un titre réalisé uniquement à base de samples et de loops ça par contre personne la ramène là !!! et ce titre de mer..est téléchargé a mort sur le peer to peer ...et les 2 glands qui ont réaliser cette dau..disent ouvertement à la tv merci pour votre pognon !!! alors là sorry mais je me marre
Revenir en haut Aller en bas
B.K




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:29

Je le vois bien que tu t'enfou et c'est ça le problème, tu vois que ton petit bonheur dans ton monde, tu en a rien a faire du comment et du pourquoi.

Ceci est illégal un point c'est tout, tu aime chris machin c'est ton droit mais le probleme n'est pas la, le probleme c'est la facons que canal à fait cette histoire pour de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:34

bon je ne reviens pas sur la véracité, c'est pitoyable. Juste un mot: pourquoi ce serait canal qui aurait tout manigancé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon conty c est nyssen vous avez XXXXXXX dans les yeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR CHRIS CONTY :: FORUM SUR CHRIS CONTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser