FORUM SUR CHRIS CONTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR CHRIS CONTY

Chris CONTY, ses fans, les souvenirs, les anecdotes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi?

Aller en bas 
+18
DaTurA
Olivier
eddy
Gabacha
billybob
ChrisForever
Mike S
Lejoe
teristanne
leila
bibi
Lizard
valerie0865
RichDeluxe
chris_clavier
coxi
JP
vanessa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
B.K




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:40

Car c'est canal l'éditeur, de tt facons il sont tous complices c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Lejoe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:57

B.K. c'etait pas une marque de chaussure qui fit fureur aussi longtemps que Chris...? Tu serais donc jaloux de son retour?
Tout s'explique
Revenir en haut Aller en bas
billybob




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:59

en ce qui concerne canal c'est une entreprise qui achète des concepts comme toutes les chaines d'ailleurs...ça on le sait , donc après ils se disent ok on va faire de l'audience avec ça , si c tout bon ils font leur beurre et là c le schéma naturel de toute entreprise, mais par contre si ils se plantent c ni toi ni moi qui seront dans le rouge vrai ou pas ?? Donc il y a tout de mm une prise de risques on ne peut pas le nier surtout lorsque l'on voit se qu'est devenu canal , je ne sais pas vous mais moi dans mon entourage bcp ont larguer la chaine cryptée , souvent par le simple fait qu'après + de 10 ans de fidélité , au regard des offres satellite et autre ils avaient le sentiment d'être floués.. Crying or Very sad
Citation :
Je le vois bien que tu t'enfou et c'est ça le problème, tu vois que ton petit bonheur dans ton monde, tu en a rien a faire du comment et du pourquoi.
ne crois pas ça , c simplement que moi je ne dis jamais aux autres , n'écoutes pas c de la mer...tu te fais avoir etcc..il faut comprendre qu'il y a un réel travail musical sur ces titres , ce n'est pas sorti via une groove box ou autre , n'importe quel zicos pourra te le dire , ça s'entend de suite ...alors faire des comparaisons avec tel ou tel soupe , je trouve cela très réducteur ..mais malgré tt je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer. Alors ensuite le regard des médias et autre .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris_clavier




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:29

Re salut à tous ! Very Happy

Billybob, tu travaille pour canal c'est sur ou alors c'est toi qui a pondu cette diarhée musicale. Quand on te lis, on vois tout de suite que tu es impliqué!
Vrai Faux fan de Chris Conty? Billibob, qui es tu vraiment ?
Vous pouvez débattre sur ce sujet en appelant le 0800 025 0** ! (0.34 euros par appel, puis 12.25 euro la minute) Laughing

Je le redis encore et encore : rien ne me gène dans l'histoire inventé de Canal + ! La seule et unique chose qui me dérange c'est si une seule personne dans le monde achète ce DVD en pensant avoir une histoire réelle sur un chanteur des années 70! Dites moi que c'est impossible qu'un seul gars sur terre se fasse berner et j'arrete de suite de dire que Canal veux berner d'honnetes personnes en vendant de la m.... ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
valerie0865




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Fini de rire !   pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:09

OK, je quittes ce forum, je sais ce que je crois, les pro-conty sont sans aucun doute possible des salariés de canal ou la TV belge ou de madre films, donc aucun dialogue en vue.

Billybob, non seulement je n'aime pas ce que ce type est sensé avoir pondu il y a 30 ans mais en plus je dis qu'il n'a pas existé ! Et je ne veux pas dégouter les autres de ce forum : tu y arrives très bien tout seul.

A ce stade, je sais ce que j'ai à faire :
-écrire à C+ pour leur dire ma façon de penser
-contacter par mail les participants à ce truc même pas bien fait (les de caunes, foulquier, bourseiller (même lui !!!) et autres vrais artistes qui doivent se demander ce qu'ils sont allés faire dans pareille galère).
-protester auprès de la fnac et autres distributeurs du CD et DVD
-pourquoi pas s'adresser à la DGCCRF ? (direction générale de la consommation de la concurrence et de la répression des fraudes).

Sur ce, a tchao et banzaï !!!!

PS : à tout ceux qui n'y croient pas, arrêter de participer à cette imposture (même si ça démange), votre silence et votre mépris seront bien plus efficaces pour étouffer la bête dans l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:41

Pour ta dernière phrase .... tu es bien longue à la détente ... depuis le temps que je l'attendais ... Et puis fais gaffe, tu vas dépenser 3€ en timbre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bon conty c est nyssen vous avez XXXXXXX dans les yeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR CHRIS CONTY :: FORUM SUR CHRIS CONTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser